Drolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drolls

Forum centré sur le JdR, dans un premier temps PbF mais si l'outil est assez puissant, peut-être un peu plus ensuite

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Masquage des fora de jeu

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 481

    Masquage des fora de jeu Empty Masquage des fora de jeu

    Message par Admin Jeu 22 Juil - 15:45

    Comme ça commence à faire beaucoup de catégories avec tous ces univers qui sont joués en parallèle, je vais maintenant tout masquer. En fait, techniquement, je ne vais masquer que les catégories elles mêmes, puisque ça ne me dérange pas que les gens lisent les règles et l'univers comme c'ets possible maintenant, c'est juste pour alléger la page pour les PJs (voyez comme je suis altruiste, puisque ça ne va même pas m'aider, moi, pauvre MJ Smile ).

    Du coup, maintenant, pour voir les règles ou les univers, il faudra me demander de rendre visible pour le compte que ça intéresse.

    Comme Kal, je vais quand même rendre visible à tous temporairement les settings pour les nouvelles parties. Donc, au moment où j'écris ces lignes, ça concerne par exemple IDW.

    Si ça ne vous convient pas, évidemment, il suffit de me le faire savoir. Mais comme de toutes façons personne ne lit jamais les nouveaux posts de cette section (et pour cause, vu qu'y a pas de notif sur les nouveaux sujets...), vous le saurez peut-être jamais Razz
    Stormrider
    Stormrider


    Messages : 1110

    Feuille de personnage
    Sympathie:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue74/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (74/100)
    ASPect:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue73/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (73/100)
    FORce: 15

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par Stormrider Jeu 22 Juil - 20:19

    moi j'ai lui :-)
    Talon
    Talon


    Messages : 2442

    Feuille de personnage
    Sympathie:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue60/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (60/100)
    ASPect:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue81/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (81/100)
    FORce: 10

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par Talon Jeu 22 Juil - 22:04

    moi j'ai lu et donc je peux dire qu'il y a notif :p
    MJ Psylord
    MJ Psylord
    MJ
    MJ


    Messages : 2117

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par MJ Psylord Ven 23 Juil - 9:32

    Sur les nouveaux sujets? Alors là faut que tu m'expliques comment tu as fait parce que ni moi ni Kal n'avons trouvé l'option pour activer les notif sur les nouveaux sujets dans un forum.
    Stormrider
    Stormrider


    Messages : 1110

    Feuille de personnage
    Sympathie:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue74/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (74/100)
    ASPect:
    Masquage des fora de jeu Left_bar_bleue73/100Masquage des fora de jeu Empty_bar_bleue  (73/100)
    FORce: 15

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par Stormrider Ven 23 Juil - 10:03

    moi j'ai beau cocher.. pas l'impression d'avoir les notifs à tout les coups.. même pas dans les spams..
    MJ Psylord
    MJ Psylord
    MJ
    MJ


    Messages : 2117

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par MJ Psylord Ven 23 Juil - 10:05

    Tu coches où? En fait j'ai vu que pour avoir les notifs des nouveaux sujets il faut cliquer dans le menu "Options du forum" de chaque forum qui t'intéresse, et puis demander à surveiller le forum. Par contre je viens à peine de le découvrir du coup j'ai pas testé.
    avatar
    MJ Drolls
    MJ
    MJ


    Messages : 7601

    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par MJ Drolls Lun 16 Fév - 23:35

    Test spoiler:

    blaaaa:

    Contenu sponsorisé


    Masquage des fora de jeu Empty Re: Masquage des fora de jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:13